Thomas HEROULT

Thomas HEROULT

Monday, 13 November 2017 10:11

Nathalie

Chez IES je n’ai pas trouvé qu’un groupe de travail mais aussi un groupe d’amis.

Nathalie

Monday, 13 November 2017 10:10

Cyrille

Pour moi, il y a plusieurs points forts qui sont le relationnel, la convivialité et le professionnalisme.
Il est très rare qu’une entreprise suive autant son personnel. J’ai enfin l’impression d’être dans une entreprise normale où l’on se sent bien.

Cyrille

Monday, 13 November 2017 10:09

Laurent

J’apprécie la diversité des secteurs d’activité, modernité des locaux et l’organisation ainsi que la convivialité et la réactivité entre collaborateurs. Les points forts d’IES sont la communication, la réactivité et la formation.

Laurent

Monday, 13 November 2017 10:08

Abel

Ma première impression est bonne et je pense que cela amène à une bonne relation. Je suis agréablement surpris, IES développe et veut se développer dans diverses activités. J’apprécie les diverses activités que propose IES en dehors du travail.

Abel

Monday, 13 November 2017 10:08

Karim

Ce qui me surprend est par exemple « l’after-work » mis en place, ce qui permet d’échanger sur diverses choses dans un endroit plus détendu. Il existe de bons rapports entre les collaborateurs.

Karim

Monday, 13 November 2017 10:07

Amandine

Beaucoup de collaborateurs sont ouverts à faire découvrir leur métier. J’ai toujours trouvé des réponses à mes questions dans tous les services.
J’ai beaucoup appris en 1 an.

Amandine

Monday, 13 November 2017 10:05

Marc-Antoine

Chez IES les Projets sont multiples et variés.
J’apprécie les rapports humains, avec les collaborateurs et la hiérarchie. Chacun cherche à être constructif avec un respect mutuel. Il y a un bon état d’esprit. Les collaborateurs sont compétents et motivés ce qui engendre des prestations de qualité. IES fait preuve de disponibilité, de proximité, de réactivité pour permettre la satisfaction des clients, et cherche à se détacher de la concurrence.

Marc-Antoine

Thursday, 28 April 2016 09:17

IES partner

Thursday, 28 April 2016 09:17

Team spirit and complementary skills

We are always willing to listen and we ensure that our staff develop, broaden their skill-base and complement one another and we achieve this by tracking requests and requirements for training which is appropriate for the posts they hold.

The place of our staff within the company is key and we encourage team spirit and cohesion which is our strength.

We also have a Works Council which proposes and organises various activities.

Page 1 of 3